Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confidences pour confidences
5 décembre 2007

Le début d'une nouvelle histoire...

C'est une nouvelle histoire qui se commence ici.

Apres avoir passé mon lundi soir dans les bras de mon gendarme, mardi nous avons remis cela. Je l'ai rejoins a midi, on est allés faire quelques boutiques, manger un bout, se ballader dans Avignon puis l'heure a été venue pour moi d'aller chez le tatoo. Enfin, mes étoiles sont faites, je laisserai une photo d'ici peu, me suis faite tatouer des étoiles sur l'aine... c'est tres joli, j'ai pas eu mal tout s'est bien passé.

En sortant du tatoo on est passé chez moi, Tom a donc rencontré mes freres et ma mere, c'était pas prévu... enfin, s'y connaissant en mécanique auto mon frere lui a demandé un coup de main. Le courant est bien passé tant mieux.
On est reparti sur Avignon, on a repris une chambre à l'hotel, on a acheté des capotes, on a mangé un bout puis on s'est posé.

Les écologistes ne vont pas etre contents, on a du passer une petite heure à faire des calins sous la douche, rien de sexuel, juste de la sensualité, des caresses, du bonheur... avec lui tout est si beau, si simple, si magique... peut etre est-ce le bon ? en tout cas je lui laisse toutes ses chances, je nous donne toutes nos chances...

Crevée de ma nuit blanche et sous ses caresses je me suis endormie dans ses bras. Toute la nuit il a été pres de moi, attentif à mes moindres gestes, il m'a parlé, caressé, c'était si bon. Ce matin au réveil il etait d'humeur coquin mais comme toujours c'est moi qui gagne. Sous les caresses de ma langue il a craqué, et apparement beaucoup aimé puisqu'il s'est rendormis et moi aussi. J'adore l'odeur de sa peau, j'aime tout en lui, j'ai completement craqué.

Cet aprem j'avais exam, je suis donc partie vite à la fac, entre temps Flo m'a sms... il a bien compris que c'était fini entre nous. J'ai rejoins mon nouvel amoureux à la sortie de mon exam chez le tatoo, il se faisait faire son deuxieme, j'ai revé toute la journée de partir avec lui en Lozère pour mon long week end mais les évènements en ont voulu autrement. A midi il a été appelé, il part en urgence sur Paris pour soutenir les forces de l'ordre la bas et remettre de l'ordre... apparement c'est l'anarchie mais aucun média n'en parle. La France serait-elle semblable à Banlieue 13 ?

Je viens de rentrer chez moi, il me manque terriblement... j'espere que sa mission ne durera pas trop...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très joli texte, très touchant...
S
Contente pour toi ma chérie, j'espère que cette nouvelle relation te rendra heureuse, tu le mérites vraiment !
Confidences pour confidences
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité