Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confidences pour confidences
10 décembre 2007

Surprise !

Et bien...... ! cette apres midi je recois un coup de téléphone d'un fleuriste. Il me demande de confirmer mes coordonnées, ce que je fais. Qui peut bien m'envoyer des fleurs ? J'ai pensé à mon ex Julien avec qui je suis restée 2ans et qui m'en offrait souvent, j'ai aussi pensé à Flo. Je lui ai d'ailleurs demandé sur MSN.

Finalement non... c'est mon Sexy Gendarme qui m'a fait livrer un magnifique bouquet de roses rouges... avec un tres joli mot : "Pour toi... celle qui m'a fait craquer, celle avec qui j'espere et je souhaite commencer ce qu'il y a de plus beau... accro je le suis, accro je le resterai, un seul mot défini mes pensées... Ton SG".

Trooooop mignon, j'avais les larmes aux yeux... beh wi j'suis sensible moi...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est pas pareil, ce ne sont pas les memes hommes... Flo reste ce qu'il est, et il est cher à mon coeur... on se voit vendredi soir...
E
Bof , si on peut donner son avis , les adieux de FLO sont infiniment plus bouleversifiant que "accro je suis ,accro je resterai , un seul mot ..etc .." quel plouc ! . En meme temps faut pas en demander trop à un Gendarme hein !<br /> <br /> Mais ske j'en dit hein ....
L
Ah bah il y en a qui sont gâtées hein...<br /> Profites-en bien ma belle!
Confidences pour confidences
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité