Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confidences pour confidences
11 décembre 2007

Journée de merde...

Je prends quelques minutes pour venir poster. La journée commence très très mal, j'ai perdu ma montre (oui beh j'y tiens beaucoup) impossible de la retrouver... et moi sans montre je suis completement perdue. Sinon je viens de prendre un méga carton en droit administratif (qui donne des cours ?) ce qui me fait 6,33 de moyenne, donc ca craint un max.

Sinon, ce soir je pars pour la Lozère, je vais rejoindre le Sexy Gendarme. Ne connaissant pas l'existence du blog je ne sais pas si je pourrai poster. Le retour est prévu vendredi, ce week end s'anonce plein de folies, lui sera avec sa famille moi avec les potes. Si tout se passe bien je remonterai avec lui mardi prochain.

Bonne vacances à moi meme, et oui vous je sais que vous bossez. C'est dur la vie d'étudiante... !

Publicité
Publicité
Commentaires
Confidences pour confidences
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité