Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confidences pour confidences
12 décembre 2007

Tel est pris qui croyait prendre...

En direct de la Lozère je viens vous donner quelques nouvelles. Dans un précédent post je vous avez fait vaguement par des interrogations que j'avais sur le gendarme. Finalement elles sont bien réelles. Rappelez vous il m'avait dit etre à Paris pour les émeutes... mouais. Deja c'était bizarre que personne n'en parle... bizarre aussi qu'il trouve le temps de m'envoyer des sms alors que selon ses dires c'était Banlieue 13... bizarre qu'il puisse se connecter à MSN.

En arrivant chez lui hier soir j'avais deja dans l'optique de regarder son pc quand il serait au boulot. Ce que j'ai fais ce matin quand il est parti. J'ai trouvé les archives de conversation msn dans son pc, bien sur il a effacé toutes les autres il ne reste que la notre et celle d'une fille apparement mais ya que quelques lignes qui finissent quand meme par "pense aux massages que je te ferai" de la part de la demoiselle. Et dans notre archive à nous, il y a tous les logs des conversations de Paris. Ce qui signifie que puisque son pc n'est pas portable il me parlait en direct de chez lui. Il n'était donc pas à Paris.

Les fleurs c'était surement pour m'embobiner. Je lui avais fait par de mes doutes quand rusée comme je suis j'avais chopé son IP pour voir d'ou il se connectait et que bien sur j'avais vu qu'il utiliser une connexion NEUF, meme connexion qu'il a chez lui.

En tout cas il n'est pas malin... en plus j'avais l'autorisation d'allumer son pc... Finalement le Jul... avait raison, lui qui ne le sentait pas depuis le début. J'ai quand meme eu le temps de m'y préparer et je m'y attendais. J'ai fouillé dans ses documents j'ai rien trouvé de spécial a part des photos et lui et son ex. Peut etre meme qu'ils sont toujours ensembles...

Bref pour le moment je ne vais rien dire, ca ne sert à rien. Je l'aurai au tournant. Moi je vais m'amuser comme avant, comme avec Flo mais cette fois ci je n'aurai encore moins de regrets. Je vais profiter de lui autant qu'il profite de moi, et pour un coup je vais etre une vraie garce. Mais pas garce au point de le dépouiller, je suis pas comme ca.

EDIT : je me doute bien que la Clara Morganne c'était aussi du pipeau... ah la la... je suis tombée sur un mytho... mais le mytho aura pas duré longtemps ;)

PS : j'ai retrouvé ma montre !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ah lala les hommes, tous les memes... on peux vraiment faire confiance qu'au petit lapin ;)
Confidences pour confidences
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité