Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confidences pour confidences
14 décembre 2007

Sexuellement c'est pas le top

Voilà un titre qui veut tout dire. Je suis en Lozère chez le gendarme depuis mardi et zéro orgasme en vue. Bon monsieur est malade mais bon voila quoi. Ca ne justifie pas tout vu le nombre de fois qu'on a baisé depuis que je suis arrivée. Bref, pour le moment si je le compare à Flo, bien que le gendarme soit plus ouvert et un peu plus coquin, c'est pas un meilleur coup comparé à Flo.

Ce matin j'ai fouillé à nouveau dans son pc vu qu'il s'est connecté sur msn hier. Bien entendu ce blond a oublié d'effacer les archives de conversation. J'ai donc appris qu'il n'aimait pas mon prénom, que "mouais j'étais jolie", mais que surtout "moi fallait qu'il me garde" surtout que j'avais "rangé à fond son appart". Mouais. Et beh dis donc heureusement que j'ai ouvert les yeux sur ce personnage et j'ai bien l'intention de le prendre pour un con.

On redescend cette apres midi dans le sud, avec sa voiture. Je remonterai avec lui mardi, étant donné que je laisse ma caisse ici. Je passerai quelques jours puis je rentrerai chez moi. En tout cas ses potes savent que j'existe mais je pense que le gendarme est un coureur de jupon. J'ai pas encore réussi à choper son téléphone portable... oui je sais tout cela est pathétique mais je voudrai savoir jusqu'ou il va...

Sinon ce soir on va en boite. C'est Flo et un copain à lui qui viennent nous chercher moi et ma copine. Je ne me fais pas d'illusions je sais tres bien que je vais ressortir avec Flo... néanmoins je serai claire avec lui on recommencera pas tout de suite, ou du moins tant que j'aurai pas clos l'affaire "sexy gendarme".

PS 1 : j'en ai marre de lui grimper dessus j'ai des méga bleus sur les genoux
PS 2 : (non pas la console) nez pas content...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Coucou oui je te permets :) bisous à toi !
D
Bon courage et n'oublie pas de lui crier ta hargne ...<br /> <br /> Ps : tu permets que je te mette dans mes liens ???<br /> <br /> Plume
L
et ben mauvais coup, mytho t'as tirer le bon numero dis moi!! :(
Confidences pour confidences
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité