Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confidences pour confidences
19 décembre 2007

Retour à la campagne

Nous sommes partis mardi en début d'apres midi pour retourner chez Tom. Il etait arrivé le matin chez moi pour jeter un coup d'oeil sur la Golf GTI à mon frère qui a des soucis de pompe à essence, il a mangé à la maison, le courant passe bien avec la famille. C'est vraiment con que ce mec soit plein de mystère car il pourrait vraiment etre super...

Bref en début d'apres midi on a pris la route, passé Montpellier sa 205 GTI faisait un peu des bruits bizarres, le ralentit tournait mal, et d'un coup le moteur s'est arreté alors que l'on était sur l'autoroute. Tom mécano a de suite pensé que l'alternateur avait laché. La borne SOS est à 1km, il y va. Il obtient la gendarmerie du coin qui nous appelle soit disant un dépaneur. 45min plus tard, completement congelés un patrouilleur est arrivé et c'est lui qui a appelé un dépanneur. On a entendu 15min de plus. Je ne sentais plus mon corps tellement j'avais froid.

Il nous amène au garage, diagnostic meme que celui de Tom. Ils ont pas la piece et il est surtout presque 18h. Tom appelle l'assistance de son assurance, ils doivent nous rapatriés. Dans cette contrée perdue c'est meme pas la peine d'espérer un train, on nous appelle un taxi. Sympa la BMW série 5, siege en cuir chauffant et toutes options. Petit 200 sur l'autoroute, un bijou cette voiture, et un trajet de 250 € ! pas cher dis donc !

Arrivés crevés, on a fait l'amour, c'était bof, il etait cassé et moi aussi. On va bientot se faire carotte j'attends mes regles... au moins j'ai pas de polichinelle dans le tirroir... Sinon hier soir j'ai fouillé son téléphone portable apparement il a vu une fille samedi soir, mais bien sur il m'a dit ne pas etre sorti. Je ne sais pas comment ca s'est passé, ya pas eu de SMS depuis la rencontre... elle etait peut etre moche... en tout cas j'ai aussi trouvé une capote dans son sac... inspecteur mamzlle continue les investigations... jvais lui tomber dessus à ce vilain et ca ne serait tarder !

Publicité
Publicité
Commentaires
Confidences pour confidences
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité