Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confidences pour confidences
20 décembre 2007

Inspecteur gadget

J'ai continué à mener mes recherches sur le bad boy. Ca peut vous paraitre pathétique, mais je sais pas j'ai besoin de savoir meme si il est clair qu'il n'y a pas de doutes il me prend pour une conne. Mais j'aimerai comprendre, savoir pourquoi, pourquoi moi, ou plutot pourquoi toujours moi, ya marqué "potiche" sur mon front ou quoi ?

Bref j'ai la preuve irréfutable qu'il ne soit pas allé à Paris puisque j'ai trouvé la facture d'un restau sur Avignon ou il est allé accompagné de 2 personnes le soir meme ou il était soit disant sur la route. Ainsi donc quand moi je l'ai eu au tel a 22h ce fameux 5 décembre ou il est parti, certes il etait sur la route, mais sur la route pour rentrer chez lui !

J'ai continué à fouiller, et je suis tombée sur son numéro de téléphone fixe que j'ai soigneusement noté histoire de vérifier quand je serai rentrée chez moi demain s'il est bien chez lui ou pas, sachant bien sur que ce numéro il ne me l'avait jamais donné.

Fouineuse comme je suis, (oui ca y'est j'ai le diplome) j'ai cherché ses coordonnées bancaires pour regarder les mouvements de son compte bancaire en ligne. Je peux donc l'espionner encore plus, et c'est great, ainsi donc j'ai vu que tous les mois il avait un prélèvement SFR alors que monsieur est chez Orange. Ya donc un téléphone portable caché. J'ai fouillé dans ses papiers administratifs je suis tombée sur une facture SFR ou bien entendu j'ai pris le numéro de téléphone et bien vérifié qu'il est encore sous contrat et ceux jusqu'en 2008. Les forfaits téléphoniques étant de 12 ou 24 mois il vient donc de le contracter. Il me prend vraiment pour une blonde.

En tout cas j'ai appelé le numéro, comme je m'y attendais je suis tombée sur le répondeur, je rappelerai quand je serai rentrée chez moi. En tout cas il a 5 numéros SFR illimité d'enregistrés ! Affaire à suivre !

Sinon sur son pc j'ai rien trouvé de plus. Je rentre demain midi chez moi, soit disant il accueille chez lui un réserviste... tu parles ! en tout cas je vérifierai qu'il soit bien chez lui. C'est con que je ne sache pas faire des espions sinon je lui en aurai foutu un sur son pc ! Ses parents viennent pour Noel chez lui, et le 24 j'ai découvert qu'il passait Noel chez son adjudent, on verra ce qu'il me dira.

En tout cas pour le jour de l'an msieu s'est prévu une escapade à Paris, sans moi. Ca ca fait toujours plaisir...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ouais je vais lui envoyer la police des polices à ce vilain ca va lui faire tout drole...
E
C'est la guerre des polices alors ? Inspecteur gadget contre SexyGendarme à Saint Tropez ( Une production de Marc Dorcel ) .<br /> <br /> e-bouc
S
Bon courage ma belle, ne te laisse pas faire !
Confidences pour confidences
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité