29 février 2008

En mode spleen

J'ai passé ma soirée à pleurer et une nuit blanche. En clair ca va pas. Et bien sur Tom ne comprends rien... d'un coté c'est un mec donc ca ne me surprend meme pas. Pour lui mon mal etre est une simple crise, crise qu'il qualifie surement de possessivité et de jalousie, sauf qu'il a tout faux. Certes je suis tres chiante en ce moment, je lui tape des pseudos crises mais le probleme est bien plus profond que ca. Alors quand hier j'ai essayé de lui expliquer forcément il n'a rien compris et m'a balancé un "oui en ce moment tu... [Lire la suite]
Posté par mamzlle à 10:47 - - Commentaires [2] - Permalien [#]

28 février 2008

Ca me saoule

J'ai pas retourvé mon idée de post. Bébé m'a réveillé à 7h ce matin et je devais la garder (la petite dont ma mere s'occupe). En deux jours j'ai du dormir 6h... je suis fatiguée. J'ai mes règles, j'ai chaud, je suis chiante Il ne s'occupe pas de moi, il ne voit pas qu'en ce moment j'ai besoin de lui, il n'est pas dispo, tres peu à l'écoute, ca me gave. Trop de boulot pour la fac, c'est la loose. Je reprends la pilule, et j'ai pris 3kg en passant 10 jours chez Tom. Objectif régime. Seul point positif : il fait... [Lire la suite]
Posté par mamzlle à 13:26 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
27 février 2008

Heu ?!

Hier soir a 2h du mat je ne dormais toujours pas, j'ai eu une pure idée de post... mais aujourd'hui je l'ai oubliée... ca me revient pas... la nuit porte conseil. Sinon tout va bien... beaucoup de boulot à la fac ! Chéri arrive mercredi... j'ai hate Sinon hier soir j'ai passée ma soirée sur http://www.viedemerde.fr/ et franchement j'ai vraiment trop rigolé. Bisous !
Posté par mamzlle à 20:25 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
13 février 2008

Pensées nocturnes

Hier soir, alors que je n'arrivais pas à dormir, j'ai commencé à me remémorer mes histoires amoureuses, d'ailleurs celles avec ou sans sentiments, les prénoms, les professions... et ca m'a fait bien rire... Je suis sortie avec... Un drogué, un alcoolique, un violent, un strip-teaser, un fils à papa, un musicien, un globe trotteur, un animateur radio, un chomeur, un jeune papa, un étudiant en école de commerce, un bisexuel, un cycliste, un geek, un mythomane, un libertin, un militaire, un serveur, un joueur de poker, un clubbeur,... [Lire la suite]
Posté par mamzlle à 10:10 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
12 février 2008

Nouvelles en vrac !

Je n'ai pas spécialement le temps de faire un post, puis il n'y aurait rien de spécial à y marquer.... Alors : - j'ai trouvé le cadeau de St Valentin de mon chéri (j'en dirai plus plus tard...)- ma surprise prend forme (j'en parlerai plus tard aussi...)- bientot coiffeur... - valises en préparation pour rejoindre darling... - la banque m'a rendu m'a carte bleue... chouette... mais j'ai que 130 € sur mon compte :(- je suis malade... en espérant que j'ai pas chopé la gastro comme mon Tom... nausées, mal de crane, fièvre,... [Lire la suite]
Posté par mamzlle à 14:25 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
07 février 2008

Objectif fac : Aix ? Montpellier ?

On a décidé ma meilleure amie et moi, maintenant que nous savons que nous avons eu nos partiels de voir où nous allons continuer notre 3ème année de licence de droit. Deux choix s'offrent à nous : Aix ou Montpellier. Avignon n'étant pas vraiment top pour faire du droit ou du moins ne propose que tres peu de Master, donc pas interessant. Actuellement on dépend de la faculté d'Aix-Marseille, mais dans une antenne universitaire pas loin de chez nous, ce qui nous permet de vivre encore chez papa maman, pourtant dès septembre on va quitter... [Lire la suite]
Posté par mamzlle à 18:48 - - Commentaires [1] - Permalien [#]

05 février 2008

Champagne !

J'ai eu mes examens ! Hop hop hop !!!! Va falloir feter ca !! Je l'ai bien mérité non ? : Une ame charitable ?
Posté par mamzlle à 13:15 - Commentaires [2] - Permalien [#]
05 février 2008

Dis moi ce que tu écoutes, je te dirai qui tu es...

Idée piquée au p'tit LeXoMiL... sexy boy !! Titres choisis :  U2 - With or without you3 Doors Down - Here without youPlain White T's - Hey There DellilahTracy Chapman - Tellings storiesMika - Happy EndingKeane - Everybody's changing / Somewhere only we knowGrégory Lemarchal - Je suis en vie / Mon angeKorn - CreepBuggles - Video Killed The Radio StarVanessa Paradis - Divine IdylleBob Marley - Could you be loveYoussou n'dour - 7 secondsPlacebo - Twenty yearsLinkin Park - Shadow of the day / My dsmbr / Leave Out All The... [Lire la suite]
Posté par mamzlle à 09:02 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
04 février 2008

Sans titre 7 ou 8 ?

Pas grand'chose de nouveau. Le week end est passé vite finalement... mais au final le temps loin de Tom est long... tres long. Je me suis reposée, et ce matin (putin je déteste les lundi) il a fallut retourner en cours, où la boule au ventre je pensais qu'on allait avoir les résultats des examens, perdu ca sera demain (peut etre...). Sinon je prépare doucement ma Saint Valentin. Je ne sais pas encore ce que je vais faire... Tom quant à lui au détour des conversations à réussi a avoir mon tour de doigt, que je lui montre des bagues... [Lire la suite]
Posté par mamzlle à 18:06 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
02 février 2008

Chéri coquin, Astérix chagrin...

Petite rime pour vous raconter ma soirée d'hier soir. Je suis allée au cinéma donc, voir Astérix aux Jeux Olympiques en compagnie de mes frères, la copine à l'un d'eux, son petit frère et des amis à elle. Vous allez me dire, "tiens tu es réconcillié avec elle ?" beh en fait ca partait bien avec les soirées que l'on avait faite ensemble quand Tom était là, puis hier soir elle a dit un truc qui ne m'a absolument pas plut... Mais je ne préfère pas en parler pour le moment. Ainsi donc on est arrivés au cinéma, c'était... [Lire la suite]
Posté par mamzlle à 12:21 - Commentaires [1] - Permalien [#]