Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confidences pour confidences
21 avril 2008

Come back, le récit de mes vacances

Ces vacances ont été un peu chargées et sont passées si vite. J'ai repris les cours ce matin et j'ai deja hate d'etre à nouveau en vacances... d'ici 3 semaines maximum quoi. Et wi, à la fac les cours finissent tot, et place aux examens. Tom est parti ce matin, il est retourné chez ses parents et rentre dans sa montagne perdue demain. Lui, il reprend le boulot mercredi.

Si au départ les vacances étaient un peu houleuses, elles se sont avérées plus que meilleures la deuxieme semaine. Je pense que nous avions perdu l'habitude l'un comme l'autre de ne plus etre dans notre cocon d'amour en Lozere ou personne ne nous fait chier. Chez lui comme chez moi, trop de contraintes ne nous ont pas plut... ca a créer des tensions et des prises de bec ont vu le jour. Finalement nous avons su trouvé un équilibre en alternant des séjours chez ma mere et chez ses parents pas plus longs de 3 jours. Le temps n'était pas de notre coté, bien souvent il n'a pas fait beau, adieu les ballades prévues en bord de mer. Tant pis.

Pas mal de shopping pendant ces vacances, j'ai acheté une dizaine de paire de chaussures, et j'ai du investir dans une nouveau meuble. Ces dépenses étant sponsorisées par les nombreuses ventes que je fais sur PriceMinister. C'est mon nouveau joujou, quand je suis sur le net c'est plus pour mon blog et les nombreux blogs que je suis mais pour checker mon compte et gérer mes clients. Great. J'attends un virement de 160 euros, ca fait plaisir.

Du coup je me suis permise d'inviter mon tendre dans mon restaurant préféré samedi soir. Je lui en ai fait la surprise, il ne se doutait de rien et il a été tres ému... il avait presque les larmes aux yeux c'était tres touchant. On a passé une excellente soirée qui s'est terminée par des jeux coquins agrémentés d'une bombe de chantilly.

Ces vacances ont aussi été marquées par des tensions liées au fait que j'ai eu une panne. Et ouais, une panne sexuelle. Faut dire aussi que j'ai a nouveau eu mes problemes gynécologiques dont il faut d'ailleurs que je reprenne rendez vous avec mon gynéco pour régler cette histoire de saignements. Tom s'en inquiete, forcément il m'inquiete et du coup ca nous a cassé notre libido. Bref j'espere que tout cela va s'arranger.

Voilà voilà pour les dernieres nouvelles. Reprise des cours, encore pas mal d'examens cette semaine... et je suis deja FATIGUEE... avec le printemps mes allergies sont revenues à moi les mouchoirs et larmes aux yeux.

Bonne semaine à tous.

Publicité
Publicité
Commentaires
Confidences pour confidences
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité