Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confidences pour confidences
14 avril 2008

Toujours la...

Désolée de ne pas poster mais vu que je suis avec mon boy je n'en ai pas du tout le temps. Tout va bien, enfin avec des hauts et des bas comme tout couple... pour résumer :

- je suis allée à Montpellier me renseigner sur les apparts, j'ai hate d'y etre, vivement aout !
- je vais peut etre etre prise dans une autre banque que la SG cet été, ce qui fait que je travaillerai 2 mois !
- j'ai acheté encore des chaussures... donc il m'a fallut investir dans un meuble a chaussure
- les parents de tom sont un peu chiants... j'en ai marre d'entendre parler d'argent à longueur de journée... les problemes financiers de tom sont en voie d'etre résolus
- les vacances se passent bien, pas du tout envie de reprendre les cours...
- j'ai rencontré des amis a tom, tout s'est bien passé, ils sont tres sympas
- on pense éventuellement a se pacser... plus d'infos plus tard ;)

Bisous !

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Prends ton courage et poursuis tes cours. C'est le prix d'une indépendance<br /> cordialement<br /> <br /> http://charnelcerebral.over-blog.com/<br />
M
Aaaaah ! donc tout va bien ! Tant mieux, je suis contente ! Je m'inquiétais ! Bises !
Confidences pour confidences
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité