Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confidences pour confidences
4 avril 2008

Mea Culpa : non je ne suis pas morte !

Désolée de ne pas avoir donné de nouvelles un peu plus tot, en ce moment je suis pas mal occupée, examen, fatigue... et surtout Tom est chez moi. Il est arrivé il y a une semaine et ce pour 3 semaines de vacances, le bonheur total. Pour résumer tout ce qui s'est passé depuis une semaine je pourrai dire :

- On est allé chez ses parents le week end dernier, tout s'est tres bien passé, il m'adore, c'est génial
- On a mangé au restau avec mon frère et sa copine, on a bien rigolé, ils ne veulent pas m'engager en tant que serveuse puisque pas douée que je suis en apportant l'addition au serveur j'ai fais tombé des pieces qui ont roulé sous la table de clients, ils se sont tous foutus de ma gueule !
- On est allé faire 1h de roller en amoureux, c'était great, mis a part que mon chéri a eu des ampoules et qu'il a fini le parcours de la piste cyclable pieds nus à courir a coté de moi, encore heureux que c'est un sportif et que l'endurance ca le connait.
- J'ai acheté deux paires de chaussures, une rouge une bronze et un maillot 2 pieces léopard de quoi en faire tomber cet été sur la plage.
- Je deviens une Star de vente chez PriceMinister, en une semaine je me suis fais 35€ qui vont évidemment me servir à m'acheter encore une fois une nouvelle paire de chaussure.
- Avec mon Tom c'est l'amour fou... tout se passe a merveille, me réveiller chaque matin a ses cotés est un vrai régal... je suis aux anges.
- Samedi (demain) a 10h je serai en vacances et j'ai vraiment hate
- Demain matin oral d'anglais... putin la loose.

Publicité
Publicité
Commentaires
Confidences pour confidences
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité