Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confidences pour confidences
1 juillet 2008

Un petit chez moi...

Et bien voilà, je vous l'avais dis, pas de colloc avec ma best friend...

Donc demain c'est visite de studios... pour 400 euros se taper un 22m² alors que pour 700 nous aurions pu avoir un 60-70m²... comme dit Martin, "I just wanna be free, c'est la vie". Ca change pas mal de plan... mais au moins je pourrai faire ce dont j'ai envie et comme j'en ai envie. Cet appart au final, ca sera le mien et celui de Tom quand il sera en perm ou qu'il aura eu sa mutation.

Rien n'est encore fait, je n'exclut pas le fait de peut etre ne pas aller à Montpellier... wait and see. Apparement ca serait un studio pour chacune dans le meme immeuble. Quel gachis.

More news tomorrow.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bon ! tant mieux alors ! Je suis contente que tu ai trouvé ton bonheur ! Moi j'ai tellement hâte de trouver un appart avec Christophe ! On a encore rien visité, du coup ... mais ça viendra, j'ai confiance. Peut-être avant Noël, qui sait ? ce serait un joli cadeau, en tout cas. Bises !
M
Coucou, je n'ai pas eu de raison bien précise, au départ c'était pour une histoire de garant, puis elle m'a laché un jour qu'elle ne voulait pas avoir à rendre de compte, apres elle a eu peur qu'un jour je m'en aille pour aller vivre avec Tom... au final je ne sais pas trop. On s'est revu une fois depuis la derniere visite qui s'est plutot mal passée (pour les 2 apparts dans le meme immeuble), il s'est avéré qu'elle avait deja tout choisi, tout envisagé et presque tout acheté. En gros tout était fait, c'était a moi de me démerder et l'appart qu'elle m'avait trouvé donc au 5eme étage (elle au 3eme) ne me convenait vraiment pas. Au final cette coloc tombe a l'eau peut etre pour un probleme de mec (Tom en est convaincu) ses parents étant assez strict, en prenant son propre appart elle va pouvoir recevoir qui elle veut sans rendre de compte... enfin je ne cherche plus à savoir, chacune sa vie, et au final j'ai trouvé un appart bien mieux agencé et beaucoup plus pres de la fac, j'suis ravie.
C
Ben le pb de la colloc c'est qu'on y vit a deux, et que bien souvent l'autre est là. C'est pourquoi avant de se lancer dans une coloc il faut être sûr de pouvoir vivre avec l'autre personne. Si ta cops refuse de devenir ta colloc tire en les conséquences, elle a peut être sauver votre amitié.
M
Oh ! c'est dommage ! Mais pour quelle raison ta meilleure amie a-t-elle changé d'avis ?
Confidences pour confidences
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité