Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confidences pour confidences
19 décembre 2008

Une fin d'année bien pourrie

Tres longtemps que je n'ai pas donné de nouvelles, le train train faisant. J'ai fini mes exam mardi, ca n'a pas été facile, je ne sais pas du tout si ca a bien marché ou pas alors nous verrons bien. Les fetes de Noel approchent, et j'ai deja hate d'etre à l'année prochaine en espérant qu'elle sera meilleure.

Ma voiture est cassée, 700 € de réparations qui m'ont valut de grosses disputes familiales. Je ferai donc Noel toute seule chez moi avec mon homme... Ainsi va la vie... je lui offre une Xbox 360, et il m'a offert une montre Guess rouge.

Montre_Guess

Je me fais du souci pour ma mere, apres que mon frere m'ait jeté dehors en me disant que je n'avais rien a faire ici, qu'il était chez lui et que si je venais je n'avais qu'a aller a l'hotel... En espérant que l'année 2009 sera plus joyeuse...

Dans tous les cas, je vous souhaite à tous de passer de bonnes fetes. A bientot.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très très bonne année mistinguette ! Je te souhaite beaucoup de bonheur, de belles choses et de jolis surprises pour 2009, qui je l'espère à commencer en beauté ! Plein de bisous. :-)
M
Coucou ma poulette. Pas la grande joie, hein ? :-( Les crises de famille qui surviennent à la période des fêtes, c'est jamais bien rigolo, j'en conviens. Heureusement, comme tu le dis si bien, que tu as ton amour. Vous allez passer Noël rien que tous les deux, c'est sans doute la première fois que cela se passe comme ça, sans ta famille, mais cela peut être un moment merveilleux ! Assurément, même ! :-) L'an dernier, j'ai passé le réveillon du jour de l'an seule avec mon chéri, contre notre gré, puisqu'au dernier moment il y a eu une embrouille avec les gens chez qui nous devions aller ... bref ! nous avons passé un super réveillon tous les deux, c'était génial ! <br /> <br /> Je te souhaite en tous les cas de passer de très belles fêtes de fin d'année ! Gros bisous !
Confidences pour confidences
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité