Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confidences pour confidences
11 mars 2008

[Anecdote] Ne pas jouer avec la nourriture !

En notant ce titre, je viens de me rendre compte que de l'anecdote que j'allais vous raconter m'en est revenue à l'esprit une nouvelle.

Pendant les 4 jours passés avec Tom, samedi soir sa grande soeur nous a proposé de faire un restau avec elle et son copain. Cela fait bientot 6ans qu'ils sont ensemble... elle attend depuis 6ans une bague... lui est un peu bizarre comme garcon... certes il tient à elle mais alors je ne le trouve pas très mature et surtout pas du tout près à un engagement sérieux meme s'ils vivent deja ensemble, le mariage et le bébé c'est pas pour demain !

Ils ont choisis de faire une creperie... le restau était blondé et finalement nous avons était servis avec peu d'aimabilité et surtout c'était vraiment pas bon... peut etre pour ca que j'ai toujours mal au ventre... en tout cas je note d'éviter à l'avenir ce restau !

L'attente était longue et Tom n'arretait pas de jouer avec une dosette de moutarde. Il l'a pliait... et compagnie jusqu'au moment fatidique où la dosette éclata... et forcément c'est sur mon pull bleu que les taches jaunatre de moutarde vinrent se déposer... énorme fou rire mais j'étais quand meme dégoutée d'avoir de si grosse tache... ca me faisait un peu passer pour une crasseuse ! La moutarde avait giclé jusque sur la vitre et bien entendu Tom n'en avait pas une goutte sur lui !

Le repas s'est poursuivi après crise de fou rire... puis nous sommes rentrés sur les coups des minuit....

Cette anecdote me fait penser quand avec Tom et moi nous avons joué avec du chocolat chaud fondu et des bananes.... nous en avions mis plein la moquette en nous battant avec... nous étions recouverts de chocolat et apres longue dégustation sur nos corps respectifs la douche avait été la bienvenue....

Arretons de jouer avec la nourriture !! :p

Publicité
Publicité
Commentaires
Confidences pour confidences
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité