Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confidences pour confidences
21 juillet 2008

Quand ca va pas...

Y'en a marre des clims. Tout comme l'année derniere je suis malade a crever a cause de la clim au bureau. Ca me gonfle, j'ai la voix de Dark Vador, j'ai mal, j'suis crevée, ca me saoule ! Merde la clim ca sert a rien.

Y'en a marre des kilometres. D'abord ca coute cher maintenant avec le prix de l'essence, oui ! et puis merde, mon petit coeur il est trop loin de moi, et moi sans lui ca n'existe pas, je m'en rend de plus en plus compte, je ne sais plus vivre seule. J'ai passé mon week end à me faire chier, je n'avais qu'une hate c'était d'aller le retrouver. Vivement le 2... Il me manque, j'en ai MARRE.

Y'en a marre du boulot. Le directeur d'agence a la banque a été muté, alors c'est le bordel, les filles se croient au club med, ca bosse pas, ca glande et moi glander ca m'emmerde profondément. Quand je bosse faut que je bosse, je peux pas faire les choses a moitié ou a reculons. Et puis cette blonde, je vais la tarter, je le sens. Ce genre de fille qui se croit supérieur à toi, qui te parle avec dédain et mépris, c'est une claque dans sa gueule qu'elle va s'enfiler. Putin dire que la derniere semaine je suis censée bosser avec elle...

Ces 15 jours vont etre longs... tres longs...

PS : Vive l'amour est dans le près. Voilà c'est dit.

Publicité
Publicité
Commentaires
Confidences pour confidences
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité